CONCIERGERIE

FORMULE STANDARD

Organisation et planification du ménage

Consiste à structurer et programmer les interventions après chaque séjour afin de garantir un logement propre et prêt pour chaque nouveau séjour.

État des lieux

Consiste à inspecter et documenter l'état du logement avant l'arrivée et après le départ des locataires afin de vérifier d'éventuels dommages et s'assurer de le bonne conservation du bien.

Ménage professionnel*

* Frais de ménage à la charge des voyageurs

Consiste à effectuer un nettoyage approfondi du logement entre chaque séjour, en s'assurant que toutes les surfaces sont impeccablement propres pour les nouveaux arrivants.

Blanchisserie

Assurer le lavage et le remplacement régulier du linge de maison entre chaque séjour.

Facturation simple

Consiste à établir des factures claires et standardisées.

Approvisionnement des consommables*

*A la charge du propriétaire

Consiste à stocker et remplacer régulièrement les produits essentiels tels que le papier toilette, savon, café, les produits d'entretien etc...

12%
TTC sur les revenus générés

20%
TTC sur les revenus générés

FORMULE PREMIUM

Tout ce qui inclut la formule standard

Administration de l'annonce sur différentes plateformes

Consiste à créer, optimiser et mettre à jour régulièrement le contenu, les photos et les tarifs sur les plateformes de location pour maximiser la visibilité et les réservations.

Traitement des réservations

Consiste à gérer efficacement les demandes de réservation, à confirmer les séjours, à synchroniser les calendriers et à communiquer toutes les informations nécessaires aux voyageurs.

Check-in / Check out

Assurer le bon déroulé des arrivées et des départs des voyageurs.

Communication avec les voyageurs

Consiste à communiquer de manière réactive et professionnelle pour répondre à leurs questions, leur fournir des informations utiles et assurer un accueil personnalisé et chaleureux.

Facturation détaillée

consiste à fournir un document précis et transparent, récapitulant tous les loyers perçus (reporting mensuel détaillé des performances locatives)

Tarification simple

Consiste à fixer un prix unique et stable pour la location, sans variations en fonction des saisons, de la demande ou des événements locaux.

FORMULE SÉRÉNITÉ

Tout ce qui inclut la formule premium

Optimisation des tarifs et des réservations

Consiste à ajuster les prix, les disponibilités et la visibilité de l'annonce afin de maximiser le taux d'occupation et les revenus du logement.

kit d'accueil pour les voyageurs

ensemble de produits et d'attention mis à disposition a leur arrivée, comme des articles de toilette, des snacks pour améliorer leur expérience et les accueillir chaleureusement.

Approvisionnement des consommables

Consiste à stocker et remplacer régulièrement les produits essentiels tels que le papier toilette, savon, café, les produits d'entretien etc...

Assistance 7 jours sur 7

Consiste à offrir un support réactif et disponible tous les jours de la semaine pour répondre aux questions et résoudre les problèmes des voyageurs durant leur séjour.

Intervention et coordination des réparations*

*Réparation à la charge du propriétaire

Organiser rapidement la prise en charge des pannes ou dégradation en faisant appel aux prestataires qualifiés pour assurer le bon fonctionnement du logement.

25%

TTC sur les revenus générés

pack de démarrage

A partir de 220€
TTC  

tarif à définir selon la superficie du logement

FORFAIT MISE EN PLACE

Démarche en mairie

Consiste à déclarer la localisation meublée de courte durée et à se conformer aux restrictions locales, tel que les limitations de durée, l'obligation d'enregistrement ou les règles spécifiques.

Photographies professionnelles

Capturent des images de haute qualité du logement, mettant en valeur ses atouts et créant une première impression attrayante pour attirer les potentiels locataires.

Création du guide du voyageur et de l'affiche de bienvenue

Consiste à fournir au locataire un document détaillant les informations pratiques du logement, les consignes d'utilisation et les recommandations locales pour améliorer leur séjour.

Inventaire complet

Consiste à répertorier de manière détaillée tous les équipements, meuble et objet du logement afin de faciliter le suivi, l'entretien et la gestion des éventuelles détériorations.

Ménage complet

Consiste à nettoyer en profondeur l'ensemble du logement, y compris les sols, meubles, équipements, afin de garantir un espace impeccable et accueillant pour les premiers locataires.

Mise en place des consommables

Consiste à fournir et disposer dans le logement les produits essentiels tels que le papier toilette, le savon, les produits d'entretien et autres fournitures nécessaires au confort des locataires.

Accessoires pratiques

Double de clés, piles, mise en place de QR code, etc...

Fourniture et pose de boîte à clé avec code

pack de démarrage

A partir de 220€
TTC  

tarif à définir selon la superficie du logement

FORFAIT MISE EN PLACE

Démarche en mairie

Consiste à déclarer la localisation meublée de courte durée et à se conformer aux restrictions locales, tel que les limitations de durée, l'obligation d'enregistrement ou les règles spécifiques.

Photographies professionnelles

Capturent des images de haute qualité du logement, mettant en valeur ses atouts et créant une première impression attrayante pour attirer les potentiels locataires.

Création du guide du voyageur et de l'affiche de bienvenue

Consiste à fournir au locataire un document détaillant les informations pratiques du logement, les consignes d'utilisation et les recommandations locales pour améliorer leur séjour.

Inventaire complet

Consiste à répertorier de manière détaillée tous les équipements, meuble et objet du logement afin de faciliter le suivi, l'entretien et la gestion des éventuelles détériorations.

Ménage complet

Consiste à nettoyer en profondeur l'ensemble du logement, y compris les sols, meubles, équipements, afin de garantir un espace impeccable et accueillant pour les premiers locataires.

Mise en place des consommables

Consiste à fournir et disposer dans le logement les produits essentiels tels que le papier toilette, le savon, les produits d'entretien et autres fournitures nécessaires au confort des locataires.

Accessoires pratiques

Double de clés, piles, mise en place de QR code, etc...

Fourniture et pose de boîte à clé avec code

FORMULE STANDARD

Organisation et planification du ménage

Consiste à structurer et programmer les interventions après chaque séjour afin de garantir un logement propre et prêt pour chaque nouveau séjour.

État des lieux

Consiste à inspecter et documenter l'état du logement avant l'arrivée et après le départ des locataires afin de vérifier d'éventuels dommages et s'assurer de le bonne conservation du bien.

Ménage professionnel*

* Frais de ménage à la charge des voyageurs

Consiste à effectuer un nettoyage approfondi du logement entre chaque séjour, en s'assurant que toutes les surfaces sont impeccablement propres pour les nouveaux arrivants.

Blanchisserie

Assurer le lavage et le remplacement régulier du linge de maison entre chaque séjour.

Facturation simple

Consiste à établir des factures claires et standardisées.

Approvisionnement des consommables*

*A la charge du propriétaire

Consiste à stocker et remplacer régulièrement les produits essentiels tels que le papier toilette, savon, café, les produits d'entretien etc...

12%
TTC sur les revenus générés

FORMULE PREMIUM

20%
TTC sur les revenus générés

Tout ce qui inclut la formule standard

Administration de l'annonce sur différentes plateformes

Consiste à créer, optimiser et mettre à jour régulièrement le contenu, les photos et les tarifs sur les plateformes de location pour maximiser la visibilité et les réservations.

Traitement des réservations

Consiste à gérer efficacement les demandes de réservation, à confirmer les séjours, à synchroniser les calendriers et à communiquer toutes les informations nécessaires aux voyageurs.

Check-in / Check out

Assurer le bon déroulé des arrivées et des départs des voyageurs.

Communication avec les voyageurs

Consiste à communiquer de manière réactive et professionnelle pour répondre à leurs questions, leur fournir des informations utiles et assurer un accueil personnalisé et chaleureux.

Facturation détaillée

consiste à fournir un document précis et transparent, récapitulant tous les loyers perçus (reporting mensuel détaillé des performances locatives)

Tarification simple

Consiste à fixer un prix unique et stable pour la location, sans variations en fonction des saisons, de la demande ou des événements locaux.

FORMULE SÉRÉNITÉ

Tout ce qui inclut la formule premium

Optimisation des tarifs et des réservations

Consiste à ajuster les prix, les disponibilités et la visibilité de l'annonce afin de maximiser le taux d'occupation et les revenus du logement.

kit d'accueil pour les voyageurs

ensemble de produits et d'attention mis à disposition a leur arrivée, comme des articles de toilette, des snacks pour améliorer leur expérience et les accueillir chaleureusement.

Approvisionnement des consommables

Consiste à stocker et remplacer régulièrement les produits essentiels tels que le papier toilette, savon, café, les produits d'entretien etc...

Assistance 7 jours sur 7

Consiste à offrir un support réactif et disponible tous les jours de la semaine pour répondre aux questions et résoudre les problèmes des voyageurs durant leur séjour.

Intervention et coordination des réparations*

*Réparation à la charge du propriétaire

Organiser rapidement la prise en charge des pannes ou dégradation en faisant appel aux prestataires qualifiés pour assurer le bon fonctionnement du logement.

25%

TTC sur les revenus générés

Découvrez les services de Conciergerie KSM - Expertise immobilière personnalisée

UN TARIF SIMPLE ET UNIQUE

25%
TTC sur les revenus générés
*Frais de ménage à la charge des voyageurs

NOS SERVICES

Photos professionnelles

Capturent des images de haute qualité du logement, mettant en valeur ses atouts et créant une première impression attrayante pour attirer les potentiels locataires.

Mise en ligne de l’annonce

Créer et publier une description attrayante et détaillée du logement sur les plateformes.

Optimisation des tarifs

Consiste à ajuster dynamiquement les prix en fonction de la demande, des saisons et des évènements locaux pour maximiser les revenus et le taux d'occupation.

Échanges avec les voyageurs

Consiste à communiquer de manière réactive et professionnelle pour répondre à leurs questions, leur fournir des informations utiles et assurer un accueil personnalisé et chaleureux.

Check-in / Check-out

Assurer le bon déroulé des arrivées et des départs des voyageurs.

Ménage professionnel

Consiste à effectuer un nettoyage approfondi du logement entre chaque séjour, en s'assurant que toutes les surfaces sont impeccablement propres pour les nouveaux arrivants.

Blanchisserie

Assurer le lavage et le remplacement régulier du linge de maison entre chaque séjour.

Traitement des réservations

Consiste à gérer efficacement les demandes de réservation, à confirmer les séjours, à synchroniser les calendriers et à communiquer toutes les informations nécessaires aux voyageurs.

Petite maintenance (sur devis)

Répondre rapidement aux pannes de plomberie, d'électricité, de chauffage etc...

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