Organisation et planification du ménage
Consiste à structurer et programmer les interventions après chaque séjour afin de garantir un logement propre et prêt pour chaque nouveau séjour.
État des lieux
Consiste à inspecter et documenter l'état du logement avant l'arrivée et après le départ des locataires afin de vérifier d'éventuels dommages et s'assurer de le bonne conservation du bien.
Ménage professionnel*
* Frais de ménage à la charge des voyageurs
Consiste à effectuer un nettoyage approfondi du logement entre chaque séjour, en s'assurant que toutes les surfaces sont impeccablement propres pour les nouveaux arrivants.
Blanchisserie
Assurer le lavage et le remplacement régulier du linge de maison entre chaque séjour.
Facturation simple
Consiste à établir des factures claires et standardisées.
Approvisionnement des consommables*
*A la charge du propriétaire
Consiste à stocker et remplacer régulièrement les produits essentiels tels que le papier toilette, savon, café, les produits d'entretien etc...
12%
TTC sur les revenus générés
20%
TTC sur les revenus générés
Administration de l'annonce sur différentes plateformes
Consiste à créer, optimiser et mettre à jour régulièrement le contenu, les photos et les tarifs sur les plateformes de location pour maximiser la visibilité et les réservations.
Traitement des réservations
Consiste à gérer efficacement les demandes de réservation, à confirmer les séjours, à synchroniser les calendriers et à communiquer toutes les informations nécessaires aux voyageurs.
Check-in / Check out
Assurer le bon déroulé des arrivées et des départs des voyageurs.
Communication avec les voyageurs
Consiste à communiquer de manière réactive et professionnelle pour répondre à leurs questions, leur fournir des informations utiles et assurer un accueil personnalisé et chaleureux.
Facturation détaillée
consiste à fournir un document précis et transparent, récapitulant tous les loyers perçus (reporting mensuel détaillé des performances locatives)
Tarification simple
Consiste à fixer un prix unique et stable pour la location, sans variations en fonction des saisons, de la demande ou des événements locaux.
Optimisation des tarifs et des réservations
Consiste à ajuster les prix, les disponibilités et la visibilité de l'annonce afin de maximiser le taux d'occupation et les revenus du logement.
kit d'accueil pour les voyageurs
ensemble de produits et d'attention mis à disposition a leur arrivée, comme des articles de toilette, des snacks pour améliorer leur expérience et les accueillir chaleureusement.
Approvisionnement des consommables
Consiste à stocker et remplacer régulièrement les produits essentiels tels que le papier toilette, savon, café, les produits d'entretien etc...
Assistance 7 jours sur 7
Consiste à offrir un support réactif et disponible tous les jours de la semaine pour répondre aux questions et résoudre les problèmes des voyageurs durant leur séjour.
Intervention et coordination des réparations*
*Réparation à la charge du propriétaire
Organiser rapidement la prise en charge des pannes ou dégradation en faisant appel aux prestataires qualifiés pour assurer le bon fonctionnement du logement.
25%
TTC sur les revenus générés
A partir de 220€
TTC
tarif à définir selon la superficie du logement
Démarche en mairie
Consiste à déclarer la localisation meublée de courte durée et à se conformer aux restrictions locales, tel que les limitations de durée, l'obligation d'enregistrement ou les règles spécifiques.
Photographies professionnelles
Capturent des images de haute qualité du logement, mettant en valeur ses atouts et créant une première impression attrayante pour attirer les potentiels locataires.
Création du guide du voyageur et de l'affiche de bienvenue
Consiste à fournir au locataire un document détaillant les informations pratiques du logement, les consignes d'utilisation et les recommandations locales pour améliorer leur séjour.
Inventaire complet
Consiste à répertorier de manière détaillée tous les équipements, meuble et objet du logement afin de faciliter le suivi, l'entretien et la gestion des éventuelles détériorations.
Ménage complet
Consiste à nettoyer en profondeur l'ensemble du logement, y compris les sols, meubles, équipements, afin de garantir un espace impeccable et accueillant pour les premiers locataires.
Mise en place des consommables
Consiste à fournir et disposer dans le logement les produits essentiels tels que le papier toilette, le savon, les produits d'entretien et autres fournitures nécessaires au confort des locataires.
Accessoires pratiques
Double de clés, piles, mise en place de QR code, etc...
Fourniture et pose de boîte à clé avec code